Point sur Hytale : Avril 2020

Hytale 01 mai, 2020

Dans cet article, l’équipe nous montre l’avancement réalisé sur le mode aventure avec le système d’équipement et une démonstration de ce qui peut être fait avec les nouveaux blocs pour façonner les toits. Pour finir une nouvelle musique de la bande son d’Hytale s’ajoute à notre liste.

Le mois d’avril a été important pour l’équipe d’Hytale, notamment par rapport à la révélation de leur rachat par Riot Games.

L’équipe remercie la communauté pour les réponses positives concernant cette annonce. Les encouragements, les retours et toutes les questions posées signifient beaucoup pour eux. Ce fut une longue route pour atteindre ce point et à chaque étape, l’avis de la communauté fut au centre de leur réflexion. Créer un jeu qui donne aux joueurs un rôle majeur et répond aux attentes est leur priorité numéro un.

 

LA SÉLECTION D’ÉQUIPEMENT ET LES DEUX MAINS

Le système d’équipement a été amélioré de façon à ce que les joueurs puissent utiliser différents objets dans chaque main. Celui-ci a été intégré avec un nouveau menu circulaire rapide permettant de basculer rapidement entre les éléments en fonction de la situation où se trouve le joueur.

Dans cette vidéo, Propzie explore une une grotte glacée lors d’une chute de neige dans la zone 3. Échanger rapidement son bouclier contre une torche lui permet d’éclairer la voie à suivre, puis la barre d’inventaire est utilisée pour échanger son épée contre une pioche.

Un autre exemple du système utilisé :

En approchant d’un camp de Trork dans la zone 1, Propzie échange sa torche contre un bouclier mais subit quand même quelques dégâts. Après le combat, le menu rapide est utilisé pour l’aider à se régénérer en mangeant.

Remarque : les vidéos publiées sont souvent analysées de manière consciencieuse. L’équipe mentionne que certains points sont susceptibles de changer !

 

NOUVEAUX BLOCS DE TOIT

La gamme de blocs personnalisés d’Hytale a été élargie pour inclure un nouvel ensemble complet de pièces de toit inclinées. Comme d’autres blocs, ce sont des variantes d’un matériau de base.

Ces nouveaux types de blocs permettront aux constructeurs d’explorer une plus grande variété de styles architecturaux. Afin de montrer, leur potentiel, la direction du projet a encouragé toute l’équipe à laisser libre cours à leur imagination.

Il est important de noter que bien que certaines des constructions ci-dessous aient été construites dans les zones et les biomes du mode aventure, ce sont toutes des créations personnalisées faites à l’aide des outils de création d’Hytale et ne représentent pas le contenu du mode aventure.

Tout d’abord, Propzie utilise les nouveaux blocs dans le cadre d’une construction de maison moderne :

Ensuite, Darkace intègre les nouveaux blocs dans une forteresse côtière imposante, avec un bateau pirate !

Le navire est une construction et non un véhicule fonctionnel
Ces palais les utilisent pour les toits en dôme et les fenêtres cintrées
Voici le manoir gothique de Raven, situé dans une colline intimidante
Roddan a incorporé ces nouveaux blocs dans son impressionnante structure japonaise (pagode)

 

NOUVELLE MUSIQUE : UN MONDE SOUTERRAIN

Pour finir, l’équipe dévoile une nouvelle musique de la bande originale d’Hytale. Cette pièce du compositeur Oscar Garvin accompagne un endroit au plus profond du jeu !

Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.