Point sur Hytale : Juillet 2020

Hytale 30 juillet, 2020

Il fait chaud, vous pensiez ne pas survivre à cette canicule annuelle, et pourtant, quelque chose vient de vous redonner le sourire : et oui, qui dit fin de mois dit forcément HYTALE. Dans ce nouveau point d'actualité, Hypixel Studios se dévoile un peu plus, notamment en nous donnant l'opportunité de découvrir leur nouveau lieu de travail, mais aussi en nous offrant encore un peu plus de contenu visuel concernant Orbis.

PRÉSENTATION DES BUREAUX D'HYPIXEL STUDIOS

Le mois dernier, Hypixel Studios s'offrait enfin son premier véritable bureau situé en Irlande du Nord, à Derry~Londonderry. Cependant, le développement d'Hytale sera pour l'instant toujours entrepris à distance, ce bureau étant réservé pour des fonctions de support tels que l'assurance qualité ou encore les pôles administratifs.

"Hypixel Studios a toujours été une entreprise fonctionnant à distance, mais nous avons toujours l'avantage de pouvoir nous réunir de temps en temps", déclare Noxy (CEO d'Hypixel Studios). "Nous avons également remarqué que tous les pôles n'étaient pas adaptés au travail à distance, tels que les pôles d'assistance et d'administration qui sont plus efficaces lorsqu'ils sont basés dans un bureau physique."

La majorité de l'équipe d'Hypixel Studios, située un peu partout à travers le monde, continuera de travailler à distance, mais ce nouveau bureau est désormais le premier siège central de l'équipe.

Bien qu'il reste encore une charge de travail assez conséquente pour finaliser l’aménagement et la décoration de ce nouveau bureau, l'équipe ne cache pas sa joie de pouvoir enfin avoir un endroit où ils pourront afficher les différents fan-arts offerts par leur communauté depuis l'annonce d'Hytale. En attendant, de nouvelles annonces concernant le bureau arriveront dans les prochains mois.

NOUVELLES EMBAUCHES ET NOUVELLES OPPORTUNITÉS

Alors que le développement d'Hytale continue sa progression, l'équipe ne cesse de s'agrandir. De nouvelles personnes ont été recrutées, notamment pour répondre aux besoins du nouveau bureau, mais aussi pour étoffer encore un peu plus le groupe de personnes travaillant sur le projet. Ainsi, de nouveaux producteurs, concepteurs et développeurs ont été admis. N'oubliez pas : Hypixel Studios recrute constamment, alors tentez votre chance en consultant régulièrement la liste des jobs disponibles !

CARTES POSTALES D'ORBIS

La réorganisation des équipes et les débuts dans le nouveau bureau en Irlande du Nord marquent un tournant dans l'épopée que représente Hytale. Toute l'équipe continue de travailler sur des fonctionnalités et du contenu passionnants, mais le développement étant toujours en cours, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en savoir plus.

Pour les plus impatients d'entre nous, Hypixel Studios nous offre de nouveaux visuels du monde d'Orbis, avec notamment quelques préfabriqués, des biomes et autres créatures peuplant ce monde encore si mystérieux.

Un village feuillu s'élève au dessus d'un marais au brouillard épais.
Les Kweebec sont des petits êtres robustes qui ne craignent pas une simple averse.
Un sanctuaire bien entretenu surplombe une vallée boréale.
Les profondeurs rocheuses et les grands arbres offrent chacun un abri contre les éléments.
Ces bois rengorgent d'une étrange magie.
Un robuste Mosshorn a élu domicile dans un marais lointain et humide...
...ses voisins ont disparu depuis longtemps.
Ailleurs, de pâles dangers traquent la forêt fantôme...
...où des braises décroissantes portent le souvenir d'une catastrophe.
Super ! Vous vous êtes inscrit avec succès.
Super ! Effectuez le paiement pour obtenir l'accès complet.
Bon retour parmi nous ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Parfait ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.